Un entrepreneur a quitté Google pour lancer Ballsy #référencement #seo #pbn #référencement_local

Un-entrepreneur-a-quitte-Google-pour-lancer-Ballsy-referencement-seo

De toute évidence, les hommes apprécient les produits d’hygiène haut de gamme pour leurs parties intimes. Il y a trois semaines, nous avons publié mon entretien avec le PDG de Balls, basé au Royaume-Uni. Il est en concurrence avec Manscaped, le leader de l’industrie.

Et puis il y a Ballsy, co-fondé en 2017 par Adam Hendle, un ancien employé de Google, qui a vendu l’entreprise en 2021.

Lui et moi avons récemment discuté de son parcours, du début de Ballsy à sa sortie éventuelle et, maintenant, de sa nouvelle entreprise, une feuille de détergent à lessive. L’intégralité de l’audio de notre conversation est intégrée ci-dessous. La transcription est éditée pour plus de clarté et de longueur.

Éric Bandholz : Vous avez vendu une entreprise et lancé une autre.

Adam Hendle : Je possédais une marque de soins personnels pour hommes appelée Ballsy qui se concentrait sur les produits d’hygiène sous la ceinture. J’ai commencé ça en 2017 avec juste quelques copains. Nous avions un budget restreint et avons pu créer une entreprise à huit chiffres. Nous l’avons vendu en 2021. J’ai pris un congé. Maintenant, je prépare la prochaine chose, une marque de détergent à lessive appelée Slay.

Avant Ballsy, je travaillais pour Google. C’était un travail de rêve. Puis j’ai eu l’idée d’une marque proposant des produits d’hygiène pour les organes génitaux masculins. Au départ, c’était une activité secondaire. Nous avons atteint 1,5 million de dollars de ventes. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que je devais m’y consacrer à plein temps. J’ai dit à mon patron : « Je quitte Google pour laver les couilles des hommes. »

Nous avons commencé avec 5 000 $ pour le marketing et notre inventaire initial. Nous avons attrapé la foudre dans une bouteille avec le lancement du produit. Nous avons lancé le Black Friday 2018 avec 500 unités de Ballswash, le produit principal. Nous avons vendu en 24 heures. Le fabricant a rapidement fabriqué 5 000 unités supplémentaires et nous les avons toutes vendues au cours de ces premières vacances. Essentiellement, nous avons transformé les 5 000 $ en 75 000 $ ou plus. Nous avons utilisé cet argent pour financer l’année suivante lorsque nous avons réalisé des ventes de 3 millions de dollars.

Nous avons reçu occasionnellement des offres d’acquisition d’investisseurs et d’agrégateurs. Aucun d’eux ne se sentait bien. En 2021, nous avons commencé à recevoir quelques offres intéressantes. Nous étions sur le point de signer une lettre d’intention lorsqu’une autre partie intéressée nous a envoyé un e-mail. Nous leur avons dit que nous avions une lettre d’intention et qu’ils devaient agir rapidement. Ils ont répondu : « Pouvons-nous parler aujourd’hui ? Nous avons sauté sur un appel et avons reçu leur lettre d’intention 24 heures plus tard. Nous avons signé celui-là.

Bandholz : À quoi ressemblait votre contenu ?

Hendle : Le nom Ballsy était un arrêt d’alimentation, tout comme nos principaux produits : Ballwash, Nut Rub et Sack Spray. C’était avant que Manscaped ne soit énorme. Nous nous sommes lancés à peu près au même moment. Personne ne parlait de testicules. Les réactions ont été : « Est-ce réel ? Que se passe t-il ici? »

Nos publicités les plus performantes ont été la bouteille Ballwash sur fond blanc. Peu importe ce que nous avons essayé, nous ne pouvions pas surpasser cela. C’était nouveau et différent.

Lorsque nous avons lancé Ballsy, nous pensions que 90 % des clients seraient des hommes. Fait intéressant, 70 % étaient des femmes. Nous avons essayé différents publics pour nos publicités. Nous avons eu cinq campagnes axées sur les hommes et une sur les femmes. La campagne féminine surpasserait toujours considérablement les versions masculines. Les femmes aimaient l’acheter comme cadeau amusant. En prime, ils ont apprécié le fait que le produit était bon. Nous avons utilisé des ingrédients de qualité, tous provenant des États-Unis

Bandholz : Quelles étaient vos tactiques de fidélisation de la clientèle ?

Hendle : Ce n’était pas facile. Beaucoup de gens achèteraient pour un échange de cadeaux de vacances, puis nous perdrions la trace de ce client. Nous avons créé une promotion de billets à gratter qui a aidé. Nous avons conçu une carte avec le Père Noël tenant une boîte-cadeau. Le destinataire devait gratter la boîte pour révéler le cadeau. C’était un code pour que le site Web gagne une année gratuite de Ballwash. Nous avons pu suivre l’attribution des clients lorsqu’un cadeau a été offert.

Nous avons amélioré le marketing par e-mail au fur et à mesure que la marque progressait. Beaucoup de femmes ont répondu : « Cela ne me concerne pas. Nous avons essayé de segmenter par sexe, mais nous n’avons jamais vraiment compris.

Bandholz : Et maintenant?

Hendle : Après avoir pris un peu de temps, j’ai ressenti le rappel du jeu. J’adore gérer une entreprise de commerce électronique. L’idée que je poursuis maintenant est une entreprise basée sur la blanchisserie. Encore une fois, la marque s’appelle Slay. J’espère lancer en juillet. L’idée est : « Ne faites pas votre lessive. Tuez le linge. Notre produit est une feuille de détergent à lessive, pas un liquide ou des granulés. Ça s’appelle Holy Sheet. Il n’y a pas de mesure, pas de plastique.

Notre équipe Ballsy est de retour. Cette fois, nous adoptons une approche communautaire plus locale. Nous avons lancé il y a trois semaines un groupe Facebook appelé Laundry Slayer, et nous construisons du contenu sur les réseaux sociaux pour le promouvoir. Nous avons 150 membres. Nous laissons notre communauté voter sur le design de notre box. C’est un paysage différent d’il y a quatre ans. Je garde mes attentes basses. Il s’agit davantage de faire quelque chose d’amusant et de créer une marque valable.

Bandholz : Comment les gens peuvent-ils entrer en contact avec vous ?

Hendle : Le site Web est SlayLaundry.com. Le groupe Facebook est Laundry Slayers. je suis sur Twitter, @AdamHendleet LinkedIn.

Ce sujet vous a intéressé vous aimerez pareillement ces livres:

Mathématiques avec Python et Ruby/Résolution de problèmes en Python .,Redirection vers la description . »

Programmation Python/Ensembles .,Lien sur la fiche de présentation de cet ouvrage. »

Programmation C++/Version imprimable .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

Eurocode/1990/Vérifications des états-limites .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

, Un entrepreneur a quitté Google pour lancer Ballsy
 #référencement #seo #pbn #référencement_localCette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous décidez d’apporter quelques remarques sur le domaine de « pbn », vous avez la possibilité de rencontrer notre rédaction. Ce document autour du thème « pbn » a été pris en ligne par les professionnels de la rédaction de lenet3000.com. La mission de lenet3000.com est de trouver sur le web des actualités autour de pbn puis les diffuser en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des personnes. Sous peu, nous publierons d’autres annonces sur le sujet « pbn ». Alors, consultez systématiquement notre site.