SEO: Fulfill.com est une place de marché de 3PL #référencement #seo #pbn #référencement_local

8-facons-gratuites-de-developper-votre-presence-en-ligne

En 2019, la société de commerce électronique de Joe Spisak avait utilisé trois sociétés d’exécution en seulement 18 mois. Frustré, il a commencé à réaliser des commandes en interne, ce qui a conduit à proposer des services de distribution à d’autres marques. Et cela a conduit à Fulfill.com, une place de marché reliant les commerçants aux fournisseurs.

Spisak et moi avons récemment parlé. Il a abordé ses propres frustrations en tant que vendeur et les difficultés d’identification des vendeurs appropriés. L’intégralité de l’audio de notre conversation est intégrée ci-dessous. La transcription est éditée pour plus de clarté et de longueur.

Éric Bandholz : Donnez-nous votre argumentaire.

Joe Spisak : Je possède une société appelée Fulfill.com. Nous sommes une place de marché reliant les marques de commerce électronique à des sociétés de traitement tierces. Nous avons créé notre propre logiciel de mise en relation et cartographié les 3PL dans le monde entier. Nous identifions les meilleures options d’exécution pour une marque et les connectons à ces 3PL.

Je suis dans le e-commerce depuis environ 10 ans. J’ai lancé quelques marques de commerce électronique et j’ai utilisé ce succès pour lancer ma propre entreprise de traitement des commandes, ShipDaddy. Je l’ai vendu il y a deux ans pour lancer Fulfill.com.

Nous sommes très nécessaires dans l’industrie. Shopify a rapporté en 2022 que chaque année 38% des marques changent de 3PL. C’est ridiculement élevé, surtout parce qu’une fois que vous êtes bloqué avec un 3PL, le coût pour passer à un nouveau est exorbitant. C’est pénible de passer par ce processus. Il n’y a pas de moyen facile de comparer les options. La plupart des marques n’ont pas d’expert en logistique, et contacter 10 3PL ou plus et comparer est un long processus.

Notre répertoire 3PL contient environ 600 sites dans le monde, avec des données quantitatives telles que les prix, les méthodes de communication et les systèmes de gestion d’entrepôt.

Nous proposons ce service gratuitement aux marques à la recherche de 3PL. Nous gagnons notre argent grâce à deux types de frais de parrainage 3PL. Premièrement, les frais d’introduction sont échelonnés en fonction de la taille de l’opportunité. Par exemple, une marque avec 1 000 à 5 000 commandes par mois aurait des frais plus élevés qu’une startup. Deuxièmement, nous recevons 2 % des frais d’exécution (pick-and-pack et stockage) pendant généralement 36 mois.

Bandholz : Comment restez-vous au courant des tarifs de chaque 3PL ?

Spisak : Tous les prix ne sont pas comparables dans le monde 3PL. Nous demandons à tous les fournisseurs de soumettre un devis global. En règle générale, les 3PL ont des niveaux de tarification en fonction du volume de commande. Nous stockons les prix de chaque 3PL et d’autres détails, puis connectons manuellement ces fournisseurs aux marques.

Nous espérons éventuellement nous connecter directement à tous les systèmes de gestion d’entrepôt des 3PL pour recevoir automatiquement des données telles que la capacité de stockage disponible, le nombre de clients, l’expertise verticale de l’industrie et le débit global. Ensuite, nous pouvons calculer en temps réel les taux d’erreur, les frais du transporteur et la tarification.

Après avoir connecté les marques aux 3PL, nous effectuons un suivi avec les parties pour surveiller l’expérience. Nous avons environ 300 marques de commerce électronique qui nous approchent chaque mois. Nous avons testé de nombreux 3PL.

Bandholz : Les marques changent-elles principalement de 3PL ou migrent-elles du traitement en interne ?

Spisak : C’est les deux. Certains ont besoin de services spécialisés, tels que l’expertise en matière de matières dangereuses, l’entreposage frigorifique, les gros et volumineux, ou l’aide internationale multi-sites. Nous avons placé des entreprises réalisant plus d’un milliard de dollars de revenus annuels. Nous pouvons également aider les petits gars qui commencent et recherchent une maison d’épanouissement. En règle générale, les 3PL ont des quantités de commande minimales. Mais nous avons des options 3PL pour tout le monde.

Il existe un nombre croissant de centres de distribution de boutiques. De nombreux 3PL soutenus par VC sont d’excellents spécialistes du marketing avec des budgets publicitaires géants. Mais ils n’ont peut-être pas l’expertise opérationnelle d’un fournisseur boutique. Un commerçant exigeant des commandes expédiées dans les 24 heures devrait trouver un 3PL qui écrit ce besoin dans le contrat avec des pénalités en cas de non-exécution. La plupart des 3PL soutenus par VC n’offriront pas cette assurance.

Bandholz : Pourquoi les marques devraient-elles externaliser l’exécution ? Pourquoi ne pas le faire eux-mêmes ?

Spisak : J’ai une histoire intéressante à propos de mon propre centre de distribution. Ma femme et moi avons commencé dans le commerce électronique en vendant quelques jeux de société sur table. Nous nous en sommes plutôt bien sortis, environ 2 000 commandes par mois. Nous avons traversé trois 3PL en 18 mois. Ce n’était pas une bonne expérience.

J’ai fini par démarrer mon propre 3PL, ShipDaddy, à partir du centre de la Pennsylvanie. C’était juste avant Covid. Nous avons commencé à expédier des jeux depuis le garage de mes parents. Nous avons construit quatre bâtiments en deux ans et demi et avons acheté un entrepôt de 140 000 pieds carrés pour le remplir.

Nous avons fini par desservir de nombreuses marques. Nous nous sommes spécialisés dans le domaine des petits colis, avec un rapport commande/SKU de 10:1. Nous étions compétitifs sur tous les fronts pour les marques qui correspondaient à ce modèle.

En d’autres termes, nous avons pu faire notre propre accomplissement avec succès. Donc, oui, je l’encourage pour les marques qui en ont les capacités.

Nous avons fait des erreurs. Nous avons acheté notre entrepôt à la périphérie de la ville qui n’avait pas un bon accès routier pour que les camions s’approchent de nous et remontent jusqu’à notre immeuble. Nous avions cinq ou six quais de réception, ce qui n’est pas optimal pour un espace de 140 000 pieds carrés. C’est donc une chose à rechercher. Assurez-vous qu’il est facile pour les camions de reculer, de déposer l’inventaire et de ramasser des objets.

Bandholz : Où les gens peuvent-ils vous trouver ?

Spisak : Notre site Web est Fulfill.com. je suis sur Twitter, @JoeSpeezyet LinkedIn.

Bibliographie :

Mathématiques avec Python et Ruby .,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes de l’éditeurs. »

Photographie/Finition et présentation des photographies .,Redirection vers la fiche de de l’éditeur. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »

Photographie/Enseignement .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

Mathématiques au lycée/Suites .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

, SEO: Fulfill.com est une place de marché de 3PL
 #référencement #seo #pbn #référencement_localCette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous décidez d’apporter quelques remarques sur le domaine de « pbn », vous avez la possibilité de rencontrer notre rédaction. Ce document autour du thème « pbn » a été pris en ligne par les professionnels de la rédaction de lenet3000.com. La mission de lenet3000.com est de trouver sur le web des actualités autour de pbn puis les diffuser en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des personnes. Sous peu, nous publierons d’autres annonces sur le sujet « pbn ». Alors, consultez systématiquement notre site.